Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Bonjour.

Bonjour.
Je vous contacte suite à ma commande effectué le 09/02/2020, un sac à dos EASTPAK de couleur noir. J'ai reçu ma commande les jours suivants, mais la couleur du sac à dos ne correspondait pas au noir comme commandé. Du coup, j'ai fait une demande d'échange de sac en précisant bien que je voulais bien le sac à dos en noir, et non vert comme reçu .
Je reçois le remplacement du sac vert le 19/02/2020 en ayant la surprise à l’intérieur de l'emballage, de nouveau un sac vert.
Devant le soucis de ne pas avoir mon sac à dos noir, j'ai fais une demande de remboursement, pour pouvoir après remboursement, pouvoir repasser une commande pour un sac à dos NOIR dans l'espoir d'avoir cette fois ci un sac à dos noir.
Je me suis rendu compte aujourd'hui, que j'aurai des frais d'expédition . Je voudrais savoir, comment faire pour pouvoir avoir l'échange correspondant à ma commande, ou une adresse mail pour pouvoir contacter leur service après vente pour expliquer mon cas.
En vous remerciant par avance de votre réponse pour mon problème.
Cordialement.

Par Jean philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020

cela ne devrait pas arriver en effet ! Je transmets votre message au service client pour qu'ils puissent vérifier ce qui s'est passé. Merci de ces précisions, et je suis sûr que vous aurez très vite une solution !

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour. Je vous tiens au courant du suivi.
Cordialement.
Par Jean philippe il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  Bonjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus