Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an une carte ...

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an une carte graphique chez Yingmshop, un partenaire cdiscount marketplace. Cette carte s'est avérée être une fausse (vérification faite avec Nvidia). Le vendeur m'a demandé de la retourner et depuis refuse de me rembourser en prétendant ne pas l'avoir reçue. J'ai apporté de multiples preuves fournies par Colissimo du contraire mais rien n'y fait et Cdiscount prend la position de protéger son vendeur et non le client en faisant preuve d'une incroyable mauvaise foi, Colissimo me conseille de porter plainte.

Date d'expérience le 10/02/2022
Bonjour Armel,
Je suis désolé de cette impression parce que le service clients est là pour vous aider justement ! Nos conseillers peuvent intervenir auprès du vendeur pour qu'il vous propose une solution qui vous convient. Vous trouverez des précisions dans nos FAQ ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html, en cliquant sur "que faire si la réponse du vendeur est insatisfaisante".
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis en précisant le numéro de la commande, pour que je puisse transmettre votre message à nos services ;)
Bien à vous,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an une carte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus