Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Bonjour j'ai eu la même arnaque de c discount il ...

Bonjour j'ai eu la même arnaque de c discount il y a quelques jours je commande rarement c'est vraiment abusé je veux vraiment être remboursé pouvez vous me joindre en privé merci .je vois que je suis pas le seul avec ses 29 euros. Merci c discount.

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Bonjour Philippe,

je comprends votre mécontentement mais je ne peux pas vous laisser dire que c'est une arnaque ! En effet, vous avez dû vous abonner à cette offre, parce que nous ne pouvons pas le faire pour vous ;) Et vous avez aussi la possibilité de résilier cette offre, pendant une période de 14 jours.

Je vais vous contacter en privé, pour que l'on fasse un point.
A tout de suite,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
bonjour pouvez vous me joindre par mail privé merci, a savoir que je viens de supprimé mon compte chez vous . mail; [email protected]
Par Philippe il y a 3 ans

J'ai transmis votre demande au service clients. Je me permets de vous conseiller de ne pas laisser votre adresse mail en public sur votre dernier message, n'hésitez pas à le supprimer ;)

Bien cordialement,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai eu la même arnaque de c discount il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus