Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Bonjour , jai recemment commander des ecouteur sans ...

Bonjour , jai recemment commander des ecouteur sans fils , normalement elles arrivent entre le 21 et le 24 novembre 2019 , cependant je ne trouve aucune information sur le vendeur , et il est ecrit sur la page du vendeur , que tout leurs produit sont epuisé , cela m'inquiete beaucoup , ai-je été victime d'une arnaque .le vendeur en question est Cure Secret

Par AMADOU il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Je comprends votre inquiétude, mais visiblement votre commande a été acceptée par le Vendeur : il n'y a donc pas de raison pour que cela se passe mal. Pour toute question, je ne peux que vous encourager à contacter le Vendeur directement depuis votre Espace Client car il est le mieux placé pour vous renseigner sur l'évolution de votre commande. Le service clients peut aussi prendre le relais en cas de besoin, rassurez-vous.

J'espère que cette commande vous donnera satisfaction !

À bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Okay merci , j'aimerai bien savoir comment contacter le vendeur , s'il vous plait ?
Par AMADOU il y a 4 ans

Vous pouvez le contacter depuis votre Espace Client en ligne.

- Connectez-vous sur votre Espace Client, puis choisissez la commande concernée

- Cliquez sur le bouton de droite correspondant à votre demande

- Sélectionnez le produit concerné

- Puis rédigez et envoyez votre message

Bien cordialement,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , jai recemment commander des ecouteur sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus