Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

bonjour moi j ai commander et ont me donne un numero ...

bonjour moi j ai commander et ont me donne un numero de suivi qui n est pas le bon on me dit que ses normal car ce n est pas eux qui l ont envoyer mes il me dise que le colis et parti il faudrez m expliquer comment il save qu il et parti car il mon dit que il ne peuve pas me donner de numero de suivi la seul solution qu ils m ont donné et de faire un message au vendeur qui peux repondre sous 48h lol je ne trouve pas normal que ont nous reponde sa alors que avec la que si ils veule vraiment il peuve joindre le vendeur plus vite que moi normalement tres decue du servive apres vente

Date d'expérience le 08/11/2019

Je comprends tout à fait votre surprise, mais permettez-moi quelques explications. Si votre commande a été passée auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est en effet le vendeur qui s'occupe de l'expédition et qui vous fait parvenir les informations de suivi. S'il ne l'a pas encore fait, il ne faut pas hésiter à lui envoyer un message pour qu'il vous confirme ces informations, comme le numéro de suivi par exemple. En revanche, si le vendeur ne répond pas, le service client pourra prendre le relais bien sûr.

Dans tous les cas, rassurez-vous, votre commande ne devrait plus tarder ! :)

A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
oui sa j ai bien compris mes ont me dit que la commande et parti donc ses un mentir avec la tecnologie que nous avont je pense que se n est pas normale d avoir une reponse vite moi je dit que normalement cdiscount devrait appeler le vendeur pour avoir une reponse rapite vue que la il me dise qu il est parti
Par Jean-jacques il y a 4 ans

Vous pouvez contacter le vendeur depuis votre Espace Client en ligne. C'est très simple :

- Connectez-vous sur votre Espace Client, puis choisissez la commande concernée

- Cliquez sur le bouton de droite correspondant à votre demande

- Sélectionnez le produit concerné

- Puis rédigez et envoyez votre message

Il doit vous donner une réponse dans les 2 jours. Si ce n'est pas le cas, le service client pourra prendre le relais.
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
serieusement vous me donner la meme reponse ses bon j ai bien compris et sesdeja fait mes je vous le redis se n est pas normal que se soit aussi long et que ont me dit que la commande et parti j ai l impression que l ont me prend vraiment pour un fou je vois encore une fois que je ne suis pas compris et que perd encore mont temps
Par Jean-jacques il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour moi j ai commander et ont me donne un numero ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus