Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

carte c discount arnaque?

Avis publié par T. Gaelle il y a 2 mois
j ai paye 2 livraisons (8,50 euros) alors que j ai la carte c discount 29 euros). super!

Vous parlez sûrement de l'abonnement Cdiscount à Volonté et non de la carte Cdiscount qui est une carte de paiement, mais dans tous les cas le terme arnaque ne nous correspond pas. L'abonnement fonctionne avec les produits éligibles, signalés sur le site par la mention Cdiscount à Volonté, conformément à nos conditions de vente. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche du site et la colonne de gauche pour ne visualiser que les articles éligibles la prochaine fois.
Prenez soin de vous,

Damien

Cet avis intitulé « carte c discount arnaque? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus