Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount a fuir et surtout surpass

Bonjour je suis chez Cdiscount depuis 15 ans et la j' ai un problème avec une trotinette de la marque surpass qui ne s allumer plus du coup je l envoie chez le vendeur réparateur et reçois un devis de réparation qui refuse de réparer la batterie de ma trotinette et me demande de payer et Cdiscount me dit aussi qui peuvent rien faire alors que j' ai acheté la trotinette ya moin de 2 ans et que la loi interdit cela garantir les batterie moin de la garantie légal de 2 ans avez vous une idée de comment faire pour qu'on repare ma trotinette

Par Tartaglia il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Je comprends bien que vous souhaitiez une solution, c'est bien normal. J'aimerai que nos conseillers puissent vérifier ce qu'il s'est passé. Comme je ne peux pas échanger avec vous ici en privé, je vous invite à préciser le numéro de la commande dans votre message, pour que je puisse me renseigner. N'hésitez pas à éditer le message avec cette information !

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Cdiscount a fuir et surtout surpass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus