Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

CDISCOUNT A VOLONTE GROSSE ARNAQUE !!!

GROSSE ARNAQUE !!!
J'ai découvert cet abonnement alors que je ne l'ai jamais demandé !! Et de plus, si je veux en bénéficier sur les gros colis je ne peux pas sous prétexte que la livraison est gratuite que sur les petits colis de moins de 20kgs !! Sauf que cela n'est du tout le cas sur cette page : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html?shippingpartnerorigin=ft#DoLivraisonGratuite
Je vois que je ne suis pas la seule, je pense qu'il est nécessaire d'avertir une association de consommateurs sur cette arnaque de grande ampleur !

Par Ange44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience mais ces termes ne nous correspondent pas. Nous ne pouvons pas vous faire souscrire à cet abonnement sans accord de votre part et je vous invite à vérifier vos précédentes commandes : vous l'avez peut-être sélectionné pour bénéficier d'une livraison gratuite. Je vous encourage aussi à consulter nos CGV et les conditions d'utilisation de l'abonnement. Celles-ci précisent bien que Cdiscount à Volonté est applicable aux produits éligibles signalés sur le site. N'oubliez pas que le service clients reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner en cas de besoin.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
J'espère qu'après l'essai gratuit qui se finit le 11 août , vous n'allez pas me prélever de ces 29 euros, pour cet abonnement que je n'ai jamais demandé !!!
Par HiroshimaPearlHarbor il y a 3 ans
Je subis la même arnaque depuis 2 ans et ne sais comment arrêter la "machine". J'ai écrit un courrier à l'adresse indiquée sur le site qui n'a donné lieu à aucune réponse de leur part. Comment le service de la concurrence et des fraudes peut il laisser cette pratique perdurer ? C'est une honte pour l'entreprise .
Par JPierre il y a 3 ans

Il est possible de résilier Cdiscount à Volonté par téléphone, en appelant le service clients. Vous avez jusqu'à la veille de la date anniversaire pour le faire, afin que l'abonnement ne soit pas renouvelé pour l'année suivante. Je me permets de remonter votre avis, afin que le service clients puisse vérifier.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « CDISCOUNT A VOLONTE GROSSE ARNAQUE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus