Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

"Cdiscount à Volonté un piège au renouvellement "

Le service Cdiscount à Volonté est un piège pour voler votre argent, il renouvel automatiquement l’abonnement et nécessite une action de notre part pour le désactiver, ce qui n’est pas évident pour tout le monde. Évidemment tout cela en empêchant un quelconque remboursement, là où d’autres sites le font sans problème

Date d'expérience le 01/07/2023
Bonjour Syd,

Je suis bien désolé que vous ayez cette impression ! 🙁L'abonnement est renouvelé en tacite reconduction, comme précisé au moment de la souscription ainsi que dans nos CGV (https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx). La date de renouvellement est aussi indiquée sur votre espace client en ligne.

Surtout, vous recevez un mail 30 jours avant le renouvellement pour vous en informer, et vous indiquer la démarche à suivre si vous ne souhaitez pas le conserver. Si vous êtes encore dans les délais pour le faire, je ne peux que vous encourager à contacter le service clients au numéro indiqué ici : https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx, à l'article 7 des conditions de l'abonnement.

Bonne journée,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois
Étant donné que j’ai résilié instantanément le contrat les services clients m’ont dis qu’il était impossible de m’aider
Par Syd il y a 9 mois

Cet avis intitulé « "Cdiscount à Volonté un piège au renouvellement " » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus