Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

CDISCOUNT ARNAQUE !!!!

Je vous déconseille à 300% le site Cdiscount après ne pas avoir reçu à plusieurs reprises des colis qui on été indiquer comme livré quelque temps après je reçois dés mail service recouvrement qui me réclame les sommes qu'ils m'ont eux même rembourser !!!!!! Foutage de gueule donc on ne reçoit pas les colis après plusieurs enquêtes vous me rembourser car vous avez bien vue que je n'ai rien reçu et quelques mois après on l'envoi dés mail de menace !!!!! Donc le client doit vous payer dés article fantôme ? Je contacte à ce jours 60million de consommateur !!! Je me sent escroquer par ce site

Par Mimi67888 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Je suis désolé de cette situation, mais il y a forcément une bonne explication à cela. Sauf erreur nous ne nous permettons pas de vous demander de régler de nouveau une commande qui vous a été remboursée si vous ne l'avez pas reçue. Je vous invite à reprendre contact avec le service clients, nos conseillers pourront vous en dire plus.
Prenez soin de vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « CDISCOUNT ARNAQUE !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus