Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

CDISCOUNT: ARNAQUE A LA SOUSCRIPTION.

Je viens de découvrir aujourd'hui que Cdiscount me prélevé 29,00 euros depuis le 3 février 2020 a mon insu. Je sais que je ne reverrais pas cet argent (vue la conversation au telephone). Ils ont délibérément passé la commande d'une souscription à volonté que je ne connaissais pas, par le biais de ma commande en 2020 avec mon PAYPAL . COMMENT PEUT ON PORTER PLAINTE ou LES DENONCER? Cette escroquerie doit s'arrêter car elle ne date pas d'aujourd'hui.

Par Jackie il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021

Ces termes ne nous correspondent pas et nous ne pouvons pas effectuer de prélèvement sans votre autorisation, ni vous faire souscrire à votre insu. L'abonnement devait figurer dans votre récapitulatif de commande lorsque vous y avez souscrit : vous avez pu le sélectionner en profitant d'une livraison gratuite par exemple. Le service clients vous a visiblement accordé un bon d'achat mais je transmets votre avis pour que l'on puisse faire le point.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « CDISCOUNT: ARNAQUE A LA SOUSCRIPTION. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus