Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

Cdiscount arnaque et le service client incompétent

Avis publié par F.Mg il y a 2 mois
J'avais commandé des articles pour un paiement en 4 fois, n'ayant pas reçu les articles j'ai demandé un remboursement et l'annulation des échéances.
Le remboursement étant fait cdiscount cherche tous les jours à me prélever une échéance. En plus de ça depuis 3 jours je me rends compte qu'il y a tous les jours un prélèvement de 7€ voir7,03€ sur une de mes cartes alors que je n'ai rien acheté depuis.

Le prélèvement en quatre fois est automatiquement annulé si vous aviez un paiement en plusieurs échéances en cours, néanmoins si la commande vient tout juste d'être annulée et remboursée, il est possible que le dernier prélèvement ait été fait selon les dates auxquelles il était prévu. Dans ce cas, le service clients pourra faire le nécessaire et n'hésitez pas à le contacter au 3979.
Bien cordialement, et prenez soin de vous,
Damien

A plusieurs reprises j'ai appelé le service client et c'est toujours la même réponse, ils n'ont pas la main dessus.
Et comment expliquez vous le fait que je dois débité sur une autre carte, et cela depuis 4 jours pour la même Somme alors que je n'ai pas fait d'achat sur votre site.

Je vous conseille dans ce cas d'appeler le service dédié, vous avez dû recevoir un mail avec le numéro de téléphone.
Bien à vous,

Damien

J'appelle et je vous reviens
Je pense que vous devez revoir le fonctionnement de votre service client, parce qu'ils ne sont pas à l'écoute. En coupant toujours la parole à la cliente comment voulez- vous résoudre son problème . Pour un appel j'ai eu 3 personnes, la 1ère très désagréable m'a balancé vers le service Cdiscount à volonté, de là on me dit que c'est pas eux qui s'occupent de mon problème et me balance au service après après-vente où la dame me dit "ce n'est pas moi qui m'en occupe, je fais remonter l'information au service concerné ".
C'est un vrai bordel votre service client.

Vous avez en effet été mal orienté et j'en suis désolé. C'est le 3979 que vous avez appelé ? Je vous conseille plutôt de vous adresser au service dédié aux paiements dont le numéro est indiqué dans un mail que vous avez reçu.
Bien à vous,

Damien

Cet avis intitulé « Cdiscount arnaque et le service client incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus