Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount est partenaire avec Floabank notamment pour ...

Cdiscount est partenaire avec Floabank notamment pour le service coup de pouce. Avant le coup de pouce fonctionnait parfaitement avec le partenaire banque Casino mais depuis le passage à Floabank, il est impossible de faire une demande, on a tout le temps un message de paiement refusé ( sur les forums je ne suis pas le seul à avoir ce problème et on indique le coup de pouce ne fonctionne plus depuis Floabank). Quelq'un a t'il réussi à utiliser coup de pouce ou y a t'il un service client Cdiscount qui pourrait répondre puisque ils sont partenaires avec Floabank et que malheureusement le service Floabank est totalement inexistant et on a que des messages robotisés et aucune explication ???

Date d'expérience le 08/06/2021

Bonjour Amélie,

je suis désolé si vous n'avez pas pu bénéficier de l'offre Coup de pouce. Nous n'avons pas d'informations particulières concernant ce dispositif mais je vous encourage à vous rapprocher du Service Clients pour qu'il puisse vous en dire plus ;)

A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans
Vous êtes partenaire de Floabank mais vous n'avez pas plus d'informations, bizarre mais bon. Le service client Floabank est inexistant. Le problème vient du fait que malgré on est éligible à ce coup de pouce, on envoie tous les documents, on donne ses coordonnées bancaires et au moment du paiement ça met systématiquement paiement refusé par la banque, ayant contacté ma ma banque, celle ci confirme qu'elle ne reçoit jamais cet ordre de paiement. Je vous invite à lire les commentaires car ce problème arrive à tout le monde depuis le passage de banque Casino à Floabank. Donc si vous même vous n'avez pas d'informations je vois pas comment nous on peut en avoir.

Bonjour Amélie,

j'ai ce lien qui vous permet de contacter le Service Clients de Floabank !

A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans
Bonjour, malheureusement comme je vous l'ai dit le service client floabank est injoignable par téléphone et concernant les contacts mail ou chats on nous donne des réponses robotisées aléatoires en indiquant à chaque fois de refaire la demande dans 15 jours ou en disant que c'est une offre commerciale.. et celà depuis le passage de banque casino à floabank. Autant je suis cliente depuis 11 ans chez vous et je n'ai rien à redire sur Cdiscount (satisfaite à 100 % de vos services), mais autant vous devriez vérifier votre partenariat avec floabank et voir d ou vient le problème puisque je ne suis pas la seule dans ce cas.
Par Amélie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cdiscount est partenaire avec Floabank notamment pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus