Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount et son incomptetence

Bonjour, je commande une mandoline pendant les soldes, 2j plus tard on me dit qu'elle est indisponible on me rembourse ...mais pas le montant total, ils déduisent le bon d 'achat offert sur cette commande qui avait plusieurs articles!!! c la 1ere chose. Le lendemain je retourne sur l'article pas disponible et oh miracle , il est à nouveau disponible mais...pas au même prix!!!
Et là je persiste ,je recommande la mandoline et je la reçoit... mais devinez , elle ne ressemble en rien aux photos sur le site. Ah oui j'oubliais, suit au 1ER mécontentement, j'ai téléphoné pour l'exprimer en restant polie et en n'acceptant pas qu'on me dise que cdiscount n'était aucunement responsable des vendeurs en market place), mais chers responsables de c discount c'est quand même vous qui les référençaient. La personne m'a raccrochée au nez.
Les moyens de communication: et bien... il n'y pas de mail, pas de tchat(comme sur Amazon) juste les réseaux sociaux ou on vous demande vos coordonnées, sachant que ces plateformes vous volent vos données

Date d'expérience le 28/07/2021

Je comprends que cette expérience vous déçoive et j'en suis désolé. Si un produit marketplace ne correspond pas à vos attentes, vous avez raison de le signaler. En premier lieu, mieux vaut faire cette démarche auprès du vendeur concerné, qui est responsable de votre commande. C'est à lui de vous apporter une solution. S'il ne vous répond pas, le service clients prend le relais. Nous sommes bien sûr très attentifs aux vendeurs avec qui nous travaillons et ce n'est pas normal si l'on vous a dit le contraire.

J'ajoute que vous pouvez nous joindre sans crainte sur les réseaux sociaux : les informations que nous vous demandons servent uniquement à identifier votre compte client. Mais vous pouvez aussi faire la plupart de vos démarches dans votre Espace Client en ligne ou par téléphone.

J'espère que nous aurons une autre occasion de nous rattraper.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans
Bonjour,vous avez mis un temps bien trop long..15j pour prendre en compte mon dossier..parce que je vous ai relancé. De plus, même si c'est un vendeur market place je vous tiens responsable car c'est vous qui les référencez.C'est quand même incroyable que ce soit au client de faire les démarches!De plus aucune solution ne m'a été proposée (a part un retour du produit ,que j'utilise car je partais en vacances!et que j'en avais absolumentbesoin) Sur le fait que le produit vendu en photo ne ressemble pas du tout à ce que j'ai reçu..là pour moi il y a tromperie.
J'ai demandé un remboursement du produit sans retour pour tous les défaillances du système
Par Pval il y a 2 ans

vous avez bien fait de remonter cette information auprès de nos services.
Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans
Et?....
Par Pval il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cdiscount et son incomptetence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus