Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

CDiscount fait subir des préjudices moraux à ses clients

Voleurs et menteurs (ou TRÈS incompétents au choix)
Je passe une commande, leur service web ne prend pas en compte ma modification d’adresse sur le moment donc expédiée à la mauvaise adresse. Après maintes promesses et bcp d’énergie dépensée rien n’est fait comme promis et le colis fini par être renvoyé à l’expéditeur. CDiscount décide ensuite d’une annulation UNILATÉRALE de ma commande « avec remboursement ».
La suite vaut le détour: alors que j’ai fais émettre une note qui spécifiait que je ne voulais PAS de remboursement par chèques (et la conseillère m’ayant promis que ce serait le cas) je m’aperçois que un chèque a été émis et va être envoyé TOUJOURS À LA MAUVAISE ADRESSE. Cette commande devait être payée en 4x, le deuxième prélèvement est bien passé car quand il s’agit de prendre nos sous ils sont toujours très réactifs. Mais le virement censé me rembourser avant émission du chèque aurait « échoué » bizarrement dans ce sens là on constate des problèmes.
Bon pour prendre notre argent, très mauvais pour nous le restituer après maintes erreurs de leur SAV. Je me rapproche d’une association de consommateur et mon avocat est déjà en train de travailler sur le dossier afin de réparer le préjudice subit. Je comptais sur cet argent et n’ai plus de quoi finir mon mois décemment. A FUIR CDISCOUNT!

Par ThibaultRubio il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

je vous ai déjà répondu sur un autre site d'avis.

Nous allons prendre en compte votre dossier et trouver une solution !

A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Cet avis intitulé « CDiscount fait subir des préjudices moraux à ses clients  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus