Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

CDiscount m'a souscrit d'office à Cdiscount à volonté ...

CDiscount m'a souscrit d'office à Cdiscount à volonté (commande 737585280 - 2011181421750G0) et a tout de même prélevé 29€ malgré ma demande de résiliation immédiate.
Je précise que je n'ai jamais donné aucun consentement. Le site affichait un logo "cdiscount à volonté" sur l'option de livraison mais indiquait bien la livraison à 3,99€, pas une livraison gratuite impliquant la souscription à CDiscount à volonté.
L'ergonomie du site est volontairement trompeuse.
Je trouve ce genre de pratique scandaleuse et je demande à ce que le prélèvement soit annulé.

Par Oceanborn il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

je comprends votre mécontentement mais je peux vous assurer que nous faisons tout pour que cela soit le plus simple et le plus explicite pour nos clients. Je viens de vérifier votre dossier et votre demande de rétractation a été prise en compte. Vous allez être remboursé pour l'abonnement Cdiscount A Volonté.

A bientôt et n'hésitez pas à nous signaler les difficultés que vous rencontrées sur notre site.
A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Il suffit de mettre un message demandant l'acceptation "explicite" de la souscription à l'abonnement comme le font d'autres sites. Quelle difficulté technique y a t-il ?

Et surtout pourquoi prélever dés lors que l'abonnement en question a été résilié quasi immédiatement en ligne (puisque vous offrez cette possibilité). Encore une fois, l'ergonomie est trompeuse. Au final, une perte d'image pour Cdiscount et une perte de temps pour le client (et d'argent pour ceux qui ne se défendent pas).
Par Oceanborn il y a 3 ans

Cet avis intitulé « CDiscount m'a souscrit d'office à Cdiscount à volonté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus