Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount mais quel horreur

Cdiscount mais quel horreur
Cdiscount n'accepte pas les avis négatif est les supprimé d'où la note sur 5 reçu sur leur site

Ma mésaventure commence par un frigo dont les dimensions ne correspondent pas je me dis que l'erreur est humaine je me fais rembourser au bout de qlq jrspuis je reçois un premier canapé cassé aps avoir eu beaucoup de mal à trouver un créneau je me fais egalement rembourser car impossible de relivraison article en rupture puis je commande un cuisinière elle arrive non conforme les 4 foyers ne s'emboîtent pas
Je finis par me dire que j'abandonne et ne commanderai plus chez eux puis le service client s'excuse me fait un micro geste commerciale et je vois un canapé qui me plaît je commande 6h15 livraison express livrer le Jr même pour la somme de69. 99 la livraison est décaler presque une semaine plus tard on me balade d un service à l'autre
Le site indique que pour tout livraison faite avant 14h livraison fait le Jr et la non on me raccroche limite au nez on me dit qu on me rappelle et Ps du tout
Selon le code de la consommation toutes ventes basé sur des informations fausse trompeuse sont interdites et pénalement répréhensible je fais a ce jour mise en demeure avec avocat et huissier de justice il faut que les sociétés arrêtes de penser qu'ils ont tout les droits en acceptant notre argent ils doivent respecter le part du contrat
C est trop facile de dire on vous rembourse c'est préjudiciable (oui il y a plus grave ds la vie) mais de mon côté j'ai respecter ma part du contrat j'en attends autant d'une plaforme aussi importante que cdiscount

Honteux

Date d'expérience le 01/07/2022

Je suis désolé de ces expériences qui ne reflètent pas notre qualité de service habituelle et je comprends que cela vous déçoive :/ Vous avez joué de malchance, et j'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.

Je vous envoie une demande d'informations en message privé pour transmettre votre avis car l'adresse mail indiquée ne permet pas de retrouver les commandes concernées. N'hésitez pas à répondre indiquant un numéro de commande, cela permettra à nos équipes de vérifier ce qu'il s'est passé.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cdiscount mais quel horreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus