Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J'ai commandé une piscine « occasion comme neuf » chez ...

J'ai commandé une piscine « occasion comme neuf » chez cdiscount. Le jour de la date butoir (4 mai) un remboursement sans sommation m’apprend que je n’aurais jamais l’article. Je prends soin le 2 mai de faire part de mon inquiétude sur le délai à la société. Le 3 mai je reçois une réponse me disant « conjoncturel … délai … votre commande sera prochainement expédiée … Le 3 j’informe une nouvelle fois la société de mon inquiétude et j’envoie un dossier montrant mes achats et les travaux effectués. Je n’ai reçu aucune réponse à ce message. Le 4 mai à 12h42 Raviday m’annonce qu’un défaut sur l’article… À 13h24 Cdiscount annule et rembourse ma commande. Je savais difficile d’obtenir une piscine dans le contexte c’est pourquoi mon choix s’est porté sur un matériel occasion "comme neuf" à seulement 21 € de moins, ceci pour tenter d’échapper à la rupture de stock. Raté ! Aujourd’hui je suis choqué que la société n’assume pas ses responsabilités en envoyant un matériel neuf. Il semble que pendant cette période de confusion, 21 € compte plus que la satisfaction du client. La société Raviday n’a pas assumé et Cdiscount n’a pas joué son rôle. J’avais aménagé le terrain, acheté tous les kits bâche et tuyaux… Mes deux enfants attendaient en salivant.

Date d'expérience le 08/04/2020

Bonjour Alain,

Il est normal que vous soyez déçu surtout dans ces circonstances. S'agissant un article vendu et expédié par un autre vendeur, il ne nous est pas possible de vous proposer un article neuf qui viendrait de nos propres stocks. Visiblement le vendeur vous a apporté lui-même une solution en déclenchant le remboursement de votre commande, n'hésitez donc pas à en passer une nouvelle si vous voyez un article similaire qui vous intéresse.
Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Vraiment quelle chance j’ai ! Un fournisseur n’assume pas sa vente et moi j’ai la chance qu’il me rembourse ! Effectivement, maintenant je me sens un peu comme un privilégié et je n’aurais de cesse de vous remercier du fait que grâce à vous enfin je m’en rende compte ! Exit les 4 semaines d’attente, les travaux engagés, les dépenses effectuées, l’attente des enfants. Et dire que ce fournisseur aurait pu avoir une attitude responsable en me proposant un autre produit, je l’ai effectivement échappé belle ! Merci, monsieur et madame Cdiscount de m’avoir fait me rendre compte de mes errements. À bon entendeur.
Par Alain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé une piscine « occasion comme neuf » chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus