Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

CDISCOUNT NE REPREND PAS LES ANCIENS ELECTROMENAGERS

Malgré le confinement j'ai dû commander un nouveau réfrigérateur, j'ai souscris l'option de livraison devant chez moi. Habitant en appartement j'ai laissé mon ancien réfrigérateur sur le palier afin qu'il me soit retiré lors de la livraison du nouveau (50 euro la livraison et c'est bien spécifié qu'il reprenne l'ancien appareil). Me voilà le mardi 07/04, le livreur arrive et me dépose l'article sur le palier mais lorsque je lui demande de reprendre l'ancien il me dit qu'il est seul et qu'il ne peut le reprendre. je m'empresse d'appeler le SERVICE CLIENT CDISCOUNT. Lui expliquant mon soucis il me demande de remplir un formulaire envoyé sur ma boite mail afin qu'on reprenne contact avec moi pour l'enlèvement de ce dernier. je le presse un peu lui expliquant que mon gros électroménager gêne mes voisins et que je ne peu me permettre d'attendre des jours. Il m'assure alors que ça sera fait avant la fin de la semaine. je rempli le formulaire en question et j'ai une réponse le vendredi 10/04 ( pour l'enlèvement avant la fin de semaine ça devient peu probable) qui me dit de contacter leur partenaire CCHEZVOUS mais recevant le mail après l'heure de fermeture de ce dernier. J'appelle donc le lendemain et là le transporteur me dit qu'ils ont des directives de CDISCOUNT qui leur interdise la reprise de l'ancien matériel pendant le confinement et que ces derniers font exprès de ne pas nous le dire pour que eux nous l'annoncent. Je rappelle aussi vite le SC CDICOUNT exaspéré j'explique encore une fois la situation. Nous sommes vendredi je ne vis pas dans une maison, mon ancien matériel gêne mes voisins et on a déjà eu des mots de ces derniers. Le conseiller me laisse à peine finir l'explication et me dit que ce n'est pas comme cela que ça se passe et qu'une équipe de conseiller spécialement dédiée au problèmes liés au COVID19 va reprendre contact avec nous. Apres 2 relance la semaine suivante par mail nous voici aujourd'hui samedi 18 avril et j'ai reçu une Réponse de CDISCOUNT me disant de prendre mon mal en patience car leur partenaire n'est pas en capacité de me reprendre mon matériel pour le moment et de reprendre contact avec eux à la fin des mesures gouvernementales. Je suis aujourd'hui sans solution! mon matériel gene toujours mes voisins de palier, j'ai reçu un message de mon propriétaire qui me demande de le retirer sous peine de sanction et CDISCOUNT me demande d'attendre minimum jusqu'au 11 mai!

Par PATOGOLD il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Je comprends tout à fait que cela soit contraignant, mais vous trouverez des informations à ce sujet sur cette page : https://www.cdiscount.com/livraison-garantie.html. La situation et le respect des mesures gouvernementales ne permettent pas en effet la reprise des anciens appareils pour le moment, mais le service client pourra vous proposer une solution à la fin du confinement.
Bien cordialement, et prenez soin de vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
merci de votre réponse mais je ne comprend pas que nous ne soyons pas prévenu à la livraison et encore moins qu'on me fasse poireauter 2 semaines avant de me donner cette réponse! Un service client est sensé donner réponse et solutions, la réponse est très tardive et la solution inexistante.
Pour faire court, je vais devoir laisser mon frigo sur le palier et je vais peut-être me faire virer de mon logement à cause de ça... merci CDISCOUNT
Par PATOGOLD il y a 3 ans

Cet avis intitulé « CDISCOUNT NE REPREND PAS LES ANCIENS ELECTROMENAGERS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus