Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount ne respecte pas son contrat. [Résolu]

j’ai acheter un téléphone sur le site le 26/01/2019 au prix de 279€, il devait être livré avant le 02/02/2019 en point relais mais il n’y est jamais arrivé. J’ai fait remonté l’info à Cdiscount, une enquête a donc été ouverte.... résultat le 14/02/2019 je reçois un mail de Cdiscount me disant que le téléphone leur a été renvoyé et qu’ils me remboursent, on ne me demande pas si je veux toujours le téléphone..... et entre temps le téléphone à augmenté de prix. Je les contact donc pour commander le téléphone aux prix où je l’avais acheté, mais ils me disent que non, ils ne peuvent rien faire. Je ne trouve pas normal qu’un site (d’autant plus une grosse entreprise tel que Cdiscount) ne respecte pas son contrat et ne subisse aucune conséquence sur l’annulation de cette commande de leur unique part!!!!!

Date d'expérience le 26/01/2019

Notre service client va prendre contact avec vous.

Bonne journée

Léa

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Par quel moyen serait je contacté ? Mail, téléphone?

Par mail :)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
A ta place fais un dépôt de plainte.
Je n ai que des ennuis avec eux.
C est une catastrophe
Par Sabibi il y a 5 ans
Du coup Cdiscount m’a « offert » un bon d’achat de 20€..... petit geste commercial vu le temps d’attente pour rien, le « plaisir » de se faire débiter des sous pendants plus de 15 jours, le temps perdu à les appeler à 2 reprises pour les entendre dire qu’ils ne peuvent rien faire... Je retente ma chance une seconde fois car le prix du téléphone est attractif, j’ai donc recommandé le même téléphone sur ce site, qui est passé au prix de 299€ (-20€ en bon d’achat, donc 279€, le prix ou je l’ai acheté la première fois) Vu le temps perdu, voilà pourquoi j’estime que c’est un petit geste commercial, encore une semaine d’attente et je vous tiens au courant sur l’arrivé et la conformité de l’article vendu.
Par Zaz’74 il y a 5 ans
même problème , j ai commander un portable avec livraison rapide , pour l'anniversaire de ma fille ,on première semaine de 01/2019 , on est le 23/02/2019 j'attend toujours , et chaque fois la même réponse , une vrai perte de temps et d'argent
Par Ilham77 il y a 5 ans
Enfin!!! J’ai bien reçu le téléphone commandé, conforme au descriptif. La deuxième commande a été la bonne et tout c’est bien déroulé. Je regrette néanmoins d’avoir perdu du temps à appeler Cdiscount, pour m’entendre dire qu’il ne pouvaient rien faire (aucun service mis en place pour client mécontent et dedomagement ou geste commercial) alors qu’en partageant cette mauvaise expérience sur le site cusplace j’ai eut un bon d’achat le jour même (Bon d’achat qui m’a juste permis de racheter le téléphone au prix ou je l’avais commandé la première fois.... ) C’est quand même malheureux de devoir crier au monde entier son mécontentement pour que le site réagisse. Je comprend qu’un grand nombre de consommateur laissent tomber leur DROITS vu la perte de temps avec leur « service après vente » ils doivent donc en profiter. Je vous encourage donc à vous manifester sur ce site afin que Cdiscount prennent en considération leur clientèle « malchanceuse »
Par Zaz’74 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cdiscount ne respecte pas son contrat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus