Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount plus jamais. Même le service client est incompétent. ...

Cdiscount plus jamais. Même le service client est incompétent.
Reçu un climatiseur qui ne fonctionne pas 400euro, et c'est à moi de prendre en charge les frais de port. Mais où va-t-on.
Je suis sur d'avoir une réponse automatique dans les minutes qui suivent blablabla.. 15 jours que cela dure, c'est pas leur argent, ils s'en foutent royalement.
Franchement c'est une arnaque en bande organisé sur Cdiscount, incapable de prendre les choses en main. A l'inverse de Amazon ou le service client est vraiment mais vraiment très bien.
1.2.3.4 attention le blablabla va arriver.

Date d'expérience le 22/11/2022

Bonjour Tony,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience mais ces termes ne nous correspondent pas.

À ce que je vois, le service clients a bien pris en charge votre dossier pour vous apporter une solution. Je vous invite donc à patienter et à rester en contact avec nos conseillers si besoin, ils sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Oui pour le service client, mais cela fait 3 semaines que cela dure
Patience oui menteur non. Vous avez l'historique des échanges sur mon compte. Donc vous voyez très bien que le vendeur KISSPRICE est malhonnête. Il n'y a qu'à regarder ses avis sur le net. Je me demande comment vous continuez à travailler avec une société pareil, qui est en train de ruiner votre réputation.
Sur ce j'attends toujours qu'on me donne une date, mais en attendant j'ai 400 euros dehors pour un appareil défectueux.
On ne roule pas sur l'or surtout en ce moment.
Par Tony il y a 1 an
Je suis pas surpris même de la réponse du sav c est à mourir de rire.
Par Wuest W. il y a 1 an
Et soyez vraiment patient moi ça fait un mois que ça dure pour une somme de 849 euros et le sav tous les jours repousse la date du règlement.
Par Wuest W. il y a 1 an

Bonjour Tony,

Je suis vraiment désolé de ce délai. Je vous confirme que votre dossier est déjà en cours de traitement par le service clients qui est intervenu auprès du vendeur pour trouver une solution. Je ne peux malheureusement pas accélérer les choses de mon côté même si je comprends que vous trouviez le temps long :/

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cdiscount plus jamais. Même le service client est incompétent. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus