Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

cdiscount sav inexistant

cdiscount sav inexistant et lamentable:refrigerateur acheté le 14 juillet livré le 24 juillet en panne des la mise en route....appel au service apres-vente:en fait ils vous laissent vous démerder seul avec le fabriquant.....EVITEZ CDISCOUNT CE SONT DES CHARLOTS,pour vendre , ils sont là mais en cas de problèmecs il n y a plus personne

Date d'expérience le 30/07/2019

Bonjour Christian,

Je suis désolé que vous ayez une si mauvaise impression de nos services. Au contraire, nous sommes là pour vous apporter une solution en cas de panne et il me semble vous avoir répondu sur une autre plateforme à ce sujet.

Quoi qu'il en soit je reste à votre écoute !

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
jusqu'à cet achat pas de problème mais là,les bornes sont dépassées le sav est une plateforme ;les opérateurs ont une liste de réponses convenues et ne sortent pas de ces réponses et c est ça que vous appelez "être là pour apporter une solution? je suis sans refrigerateur depuis le 24/07/2019!!!dites moi monsieur damien,c'est quoi votre solution,me servir de celui du voisin??pour me joindre : [email protected]
Par CHRISTIAN il y a 5 ans
vous n avez même pas le courage de me joindre([email protected])......voilà la suite de mes désagremments :après avoir contacté(sous la contrainte de cdiscount!!!)le sav brand on m'impose un rdv pour le 12/08/2019 et pas avant!!!!et moi je fais quoi avec mes produits frais????VOUS ETES VRAIMENT DES INCAPABLES!!!!!et qu allez-vous me proposer comme compensation suite à ces gros problèmes dont VOUS etes la source?.....
Par CHRISTIAN il y a 5 ans
Bonjour Christian,Je comprends bien votre impatience, et nous allons trouver une solution. Je me permets de vous répondre directement en message privé pour des précisions complémentaires.Bien à vous,Damien
Par CHRISTIAN il y a 5 ans
je n ai toujours pas reçu de "message privé"de votre part!!!!!!c'est facile de se cacher derriere des messages

Bonjour Christian,

Je vous ai bien répondu en message privé et vous avez également dû recevoir des nouvelles du Service Clients dans votre Espace Client.

Je reste à votre écoute si besoin.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
et quand le technicien constatera le fait que ce frigo ne fonctionne pas il se passera quoi???....j'espère au moins que vous me proposerez une compensation a la hauteur de votre incompetence
Par CHRISTIAN il y a 5 ans

Cet avis intitulé « cdiscount sav inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus