Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

CDISCOUNT , Une catastrophe pour la livraison des vendeurs ...

CDISCOUNT , Une catastrophe pour la livraison des vendeurs de remboursement.
Et voilà une fois de plus encore une commande passé en Mai et que l'on me rembourse car une fois de plus il n'arrive pas à effectuer une livraison.
La j'en peu plus de CDISCOUNT c'est une catastrophe depuis 1 an c'est une commande sur 2 qui arrive incomplète et là c'est le pompom alors que depuis plus d'un mois je leur dis que le produit n'arrivera pas on te dis mais oui résultat on est en juillet et il vienne de me remboursé, le problème c'est que j'attends ce materiel depuis plus de 2 mois et je me retrouve sans rien. Le pire c'est qu'il s'en foute il te laisse dans la panade et même pas un geste rien, alors je vais écrire à CDISCOUNT FRANCE pour qu'il soit au courant de mon mécontentement et je vais aller chez AMAZON apparemment eux ils ont pas tous ces problèmes.
En conclusion CDISCOUNT il faut éviter comme la peste.

Par ERIC H il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/0020

Je suis désolé si cette commande ne s'est pas passée comme prévu. Croyez bien que nous aurions préféré que votre produit arrive bien chez vous ! Les délais de livraison ne semblaient pas dépassés, mais il y a forcément une bonne raison si le vendeur a déclenché un remboursement. Je comprends votre déception, mais maintenant que cette commande est remboursée il n'est pas possible de revenir en arrière.

J'espère que nous aurons l'occasion de mieux vous convaincre à l'avenir,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Oui et ça vous arrange bien vous le savez bien c'est pas la première fois. Si c'est comme ça que vous prennez soins de vos bons clients j'aimerais pas voir comment vous traiter les autres c'est pas grave cette fois c'est terminé je vais à la concurrence et si ca m'arrange je viendrais à CDISCOUNT, voila ce que vous avez gagné .
Par ERIC H il y a 3 ans

Cet avis intitulé « CDISCOUNT , Une catastrophe pour la livraison des vendeurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus