Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount voleur

La pire expérience d’achat.escroquerie! On vous announce un prix et vous débit 200€ plus ! J’annule la vente et lendemain cdiscount vous appel pour s’excuser,ils réactive l’achat en débitant 200€ de plus encore. Voleur

Date d'expérience le 31/07/2020

je ne peux pas vous laissez dire que nous sommes des voleurs et j'ai demandé à notre Service Clients de faire le point sur votre situation.
Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Monsieur , puisque c’est ainsi alors rendez moi mon argent et virez une personne nomé Ridwan qui m’a appelé lendemain de mon annulation de l’achat de ce télé . Plus parlez avec votre service après vente puisque ils l’orient vers Sony pour récupérer la sommes au lieu de présenter des excuses et effectuer cette rembourssemnt . Puisque vous êtes ci attacher à votre marque corriger le prix initialement affiché par votre site , enlevez les fausse pub sur lequel j ai donnée les détails de mon Cb , mettez de l’ordre entre vos collègues escro qui rappel pour forcer les clients a acheter et apprendre à vos service d après vente de lire vraiment les commentaires dés vos victime avant de lire dire non . Rendez moi mon argent svp
Par Gt123 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Cdiscount voleur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus