Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

CDiscount = VOLEURS ! ARNAQUEURS !

Bonjour à tous,
Je vous explique mon PB, car je suis bien dégoûté ! J'avais pris "Cdiscount à volonté" en décembre 2017. Mon abonnement était terminé et ma carte bancaire expirée. J'ai acheté un four fin décembre 2018 avec la carte bancaire de ma compagne, et elle a constaté un prélèvement de 29 € début janvier sur son compte. En creusant on se rend compte qu'il s'agit d'un renouvellement de "Cdiscount à volonté" ! C'est la tacite reconduction et ils prélèvent sur la dernière carte ayant servi à payer !
Bilan, je n'ai jamais reçu de mails me prévenant à l'avance de ce renouvellement, c'est une tacite reconduction, et en plus il y a paiement sans autorisation sur une carte bancaire qui n'est pas à mon nom ! On nage en plein délire !
Le service client ne veut rien entendre et après plusieurs appels on a des personnes butées et malhonnêtes au téléphone...
Vraiment n'allez pas consommer chez eux ce sont des voleurs, je vais les pourrir sur les réseaux sociaux et faire appel à une association de consommateurs, c'est navrant de se retrouver coincé par ces grands groupes qui prennent les clients pour des cons !

Date d'expérience le 09/01/2019
Pour en rajouter ma compagne les a appelés une première fois, car il s'agissait de sa carte bancaire, on lui a dit qu'il fallait que j'appelle directement car le copte était à mon nom et que là ils allaient résilier. J'ai appelé et ils refusent d'annuler l'abonnement ! C'est vraiment de la mauvaise foi !
Par NP_ il y a 5 ans

Le nécessaire va être fait. Je vous envoie un message privé.

Merci

Léa

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Merci de me contacter rapidement, je n'ai pas reçu de message privé pour l'instant.
Le mail est [email protected]
Merci
Par NP_ il y a 5 ans

Notre service client va prendre contact avec vous.

Bonne journée

Léa

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Merci Léa ça a fonctionné je viens d'être remboursé. Dommage qu'il faille passer par ce site pour arriver à nous faire entendre !
Par NP_ il y a 5 ans

Cet avis intitulé « CDiscount = VOLEURS ! ARNAQUEURS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus