Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Client satisfait depuis longtemps mais...

Bonjour, j'ai laissé il y a quelque temps un avis sur cdiscount avec le même titre, je vous encourage à en prendre connaissance. Je regrette que l'on ne puisse répondre à l'enseigne qui vous fait passer pour un client qui se plaint la bouche pleine,dans mon cas, voir éventuellement pour un idiot, quand je lis les différentes réponses du service client.
Pour info un extrait de la réponse de cdisount:
"Je vous encourage à modifier votre avis avant de le reposter si vous le souhaitez.
Concernant votre commande, je vois qu'elle a été remboursée mais n'hésitez pas à rester en contact avec le vendeur et avec nos conseillers si vous avez d'autres questions.
À bientôt avec plus d'étoiles j'espère,
Damien "
Voici ma réaction à cette réponse:
Bonjour Monsieur,
Vous avez était très rapide pour me demander des renseignements, que je vous ai donné, moins pour faire appliquer la garantie. Je précise que j'ai été remboursé de 80% de la valeur d'achat du téléphone. J'ai accepté ce remboursement car au bout de 2 mois plus la moindre nouvelle du vendeur, ni de la garantie fantaisiste de 2 ans, alors que j'ai renvoyé le téléphone à mes frais selon les indications du vendeur et que celui ci m'a confirmé la réception. Concernant le fait de poster un nouvel avis, juste pour annoncer la durée de vie de ce smartphone blackview je n'y ai bizarrement plus accès. Vous me donnerez certainement une bonne raison à cela.
Pourquoi resterais-je en contact avec le vendeur ou vous même maintenant que le litige est clos? L'absence de réaction de votre part et le silence du vendeur m'y a contraint. Ma démarche est juste informative afin d'éviter que cette mésaventure n'arrive à d'autres, ce qui est aussi le but des avis laissés suite à un achat ne vous en déplaise.
J'ai effectivement utiliser le remboursement partiel d'un téléphone sous garantie encore pendant 18 mois pour en acheter un autre, d'une autre marque mais chez Amazon cette fois ci. Je pourrai ainsi comparer les deux enseignes.
Pour info, j'étais client chez vous depuis 19 ans d'après votre site.
"A bientôt" ça m’étonnerai fortement et je pense vous avoir accordé votre dernière étoile.

Grégoire

Par Gregoire il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Bonjour Grégoire,

Vous n'êtes visiblement pas satisfait de la solution apportée par le vendeur et j'en suis désolé. Si cela ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité de contacter le service clients : nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider si la réponse du vendeur ne vous convient pas. Je me permets de vous rappeler que je ne suis pas le service clients, et que vous pouvez effectivement contacter nos conseillers par téléphone et dans votre Espace Client. Ce n'est pas le premier avis que vous déposez, alors je le transmets directement à nos équipes pour que l'on reprenne votre dossier.

J'espère à bientôt malgré tout,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Client satisfait depuis longtemps mais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus