Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Commande annulé

La semaine dernière, j'ai commandé deux vélos électriques chez le vendeur Yoloway-CF sur Cdiscount. La commande a été acceptée, puis confirmée et le paiement a été effectué. Quatre jours plus tard, le vendeur a annulé la commande sans aucune excuse ni explication.

Cdiscount a refusé de l'aider ou d'intervenir.

Par Graham H il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/04/2024
Bonjour Graham,
Je comprends que vous soyez déçu et je suis désolé si votre commande a été annulée.

Il y a certainement une explication : une rupture de stock par exemple. Si cela arrive, le plus important est de vous tenir informé et de vous apporter une solution (un remboursement).
Je vous encourage à consulter votre Espace Client pour en savoir plus. Vous pouvez demander l'intervention de mes collègues du service clients si votre commande n'est pas remboursée, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.

À bientôt j'espère,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 semaines
Bonjour Damien. Le vendeur, après avoir posé des questions sur le site Cdiscount, a finalement répondu. Il a dit qu'il y avait une erreur de prix et que mon adresse était incomplète, un mensonge. Vous pouvez le vérifier facilement dans mon dossier. Le vendeur annonce des spécifications techniques différentes de celles du site du fabricant. Le siège social à Paris est partagé avec plus de 200 autres sociétés. Le numéro de téléphone du SAV est en Angleterre. Si vous souhaitez plus d'informations, vous avez mes coordonnées enregistrées dans mon dossier.
Par Graham H il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Commande annulé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus