Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

Commande annulée par leur décision ! ( faute du transporteur.( ...

Avis publié par Faz il y a 2 semaines
Commande annulée par leur décision ! ( faute du transporteur.( la Poste ) C’est Faux !!!!! Je la preuve !! Enquête réalisée et résultat colis jamais remis à la poste !!
Mails reçu pour aller de nouveau sur le site et acheter de NOUVEAUX l’article , et là le problème article acheté à 299,99€ au départ. Maintenant à 452€ !! LOL
LA ARNAQUE !!!! Bon je suis consommateur et je vais faire une demande vers un organisme de défense du consommateur !
Pour escroquerie !

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience et je comprends que vous soyez mécontent si vous ne pouvez plus profiter de la même offre. Le service clients vous a apporté des précisions par mail concernant cette commande et la différence de prix, aussi n'hésitez pas à bien vérifier vos mails et la messagerie de votre Espace Client.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.

Damien

Cet avis intitulé « Commande annulée par leur décision ! ( faute du transporteur.( ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus