Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Commande annulée par leur décision ! ( faute du transporteur.( ...

Commande annulée par leur décision ! ( faute du transporteur.( la Poste ) C’est Faux !!!!! Je la preuve !! Enquête réalisée et résultat colis jamais remis à la poste !!
Mails reçu pour aller de nouveau sur le site et acheter de NOUVEAUX l’article , et là le problème article acheté à 299,99€ au départ. Maintenant à 452€ !! LOL
LA ARNAQUE !!!! Bon je suis consommateur et je vais faire une demande vers un organisme de défense du consommateur !
Pour escroquerie !

Date d'expérience le 14/03/2020

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience et je comprends que vous soyez mécontent si vous ne pouvez plus profiter de la même offre. Le service clients vous a apporté des précisions par mail concernant cette commande et la différence de prix, aussi n'hésitez pas à bien vérifier vos mails et la messagerie de votre Espace Client.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.
Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée par leur décision ! ( faute du transporteur.( ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus