Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

commande jamais livree contact telephonique incompetant ...

Avis publié par Armand il y a 2 semaines
commande jamais livrée contact téléphonique incompétent et facture 0.70ct/m pas commercial aucune explications on vous renvoie systématiquement a votre espace client
finalement demande de remboursement

S'il s'agit d'une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est en effet le vendeur qu'il faut contacter en premier lieu, et vous pouvez le faire depuis votre espace client en ligne. Il est responsable du suivi de votre commande. S'il ne répond pas dans les 2 jours ou ne vous propose pas de solution satisfaisante, le service clients pourra prendre le relais. N'hésitez pas dans  ce cas à le contacter au 3979.

Bien à vous,

Damien

Cet avis intitulé « commande jamais livree contact telephonique incompetant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus