Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Commande NON LIVREE

J'ai commandé un ordinateur portable sur le marketPlace CDISCOUNT.
- Le colis est marqué 'livré' mais je n'ai rien reçu.
- Colissimo indique que le colis est livré mais pas à mon adresse !
- Après contact, le vendeur du marketPlace m'envoie un pdf colissimo qui certifie que le colis a bien été livré A MON ADRESSE (?)
- La boutique du vendeur est maintenant VIDE
- CDISCOUNT me demande d'attendre les réponses du vendeur ...
- Je ne peux pas joindre CDISCOUNT
Conclusion: CDISCOUNT / MarketPlace => à éviter

Date d'expérience le 13/11/2022
Et surtout cdiscount vous diront qu'il ne sont pas responsables de leur vendeur professionnel
J'ai acheté sur Cdiscount.com
J'ai payé à Cdiscount
Donc pour moi Cdiscount est responsable.
Par Pierre M il y a 1 an
Non malheureusement cdiscount ne font que hébergé des vendeurs moyennant évidemment une commission il vous diront qu'ils ne sont pas responsables j'ai le même soucis un vendeur sur cdiscount vends du matériel d occasion sans le préciser sur le descriptif. Ça fait un mois que je dénonce cette pratique.
Par Wuest W. il y a 1 an
CDiscount me demande à chaque échange de bien vouloir attendre la réponse du vendeur.
Le vendeur répond à chaque fois: "Les commandes internationales n'acceptent que la preuve de réception du transporteur" avec un document PDF Je pense avoir été assez patient (1 mois).
Je veux maintenant être remboursé.
- J'ai fait un signalement CDiscount sur https://signal.conso.gouv.fr/ (DGCCRF)
- Je vais contacter ma banque pour être remboursé de cet achat non reçu (chargeback)
Par Pierre M il y a 1 an
J'ai fait le même signalement que vous aux services des fraudes mais à mon avis un coup d épée dans l eau .

Bonjour Pierre,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Votre dossier est bien pris en charge par le service clients qui est intervenu auprès du vendeur, comme vous le verrez dans la messagerie de votre Espace Client.

Je comprends que vous attendiez une solution au plus vite, mais je vous invite à patienter.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Le vendeur a répondu. J'aimerais maintenant une réaction de CDiscount
Par Pierre M il y a 1 an
Je pense qu'il est préférable de passer à l émission de Julien courbet ce sera plus efficace que le service client cdiscount qui de toutes façons ne sont pas responsables de leur vendeur.
Par Wuest W. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande NON LIVREE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus