Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Commande sur C discount pas livré avec 12 jours de retard

Bonjour, j'ai commandé sur Cdiscount le 16/04/23 une console qui normalement devait m'être livré le 16/05/23 au plus tard. et à ce jour le 27/05/23 avec des promesses du vendeur qu'elle est en cours de livraison. Le cadeau prévu pour un anniversaire ne sert plus a rien. Cette commande n°243734494 ou le vendeur et C discount se jette la balle. C'est bête car c'est rare que je soit déçu par Cdiscount. Mais ce vendeur yixiangyangdianzi n'est pas du tous sérieux et pourtant sur le site Cdiscount.

Par Philippe MESLE il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/05/2023
Bonjour Philippe,
Il y a de quoi être déçu et je suis désolé de cette situation.
Si le vendeur ne vous apporte pas de solution, le service clients est bien sûr là pour prendre le relais : il suffit de le demander à nos conseillers dans votre Espace Client.
Je vous invite aussi à préciser votre n° de commande ici, je pourrai me renseigner.
À bientôt j'espère,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Commande sur C discount pas livré avec 12 jours de retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus