Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

commandé une caméra qui est arrivée sans l'adaptateur ...

commandé une caméra qui est arrivée sans l'adaptateur pour la brancher, donc inutilisable. Le vendeur m'a proposé 4 € de remboursement ou lui renvoyer le colis en Chine ce que j'ai refusé . Ensuite il m'a proposé un remboursement par l'intermédiaire de cdiscount mais rien. Impossible de contacter cdiscount sauf en téléphonant à leur numéro surtaxé. Ah j'oubliais, impossible non plus d'évaluer le vendeur ni la qualité de service, les avis négatifs sont refusés. Je ne suis pas près de commander à nouveau chez eux !!!

Date d'expérience le 19/05/2020

Je suis désolé de cette situation. Est-ce que vous avez bien contacté le vendeur depuis votre Espace Client ? Vous auriez pu demander l'intervention du service clients par ce moyen, si le vendeur ne vous répond plus. Je me permets de faire suivre votre avis pour que la solution proposée par le vendeur puisse aboutir.

Enfin, les avis refusés sont ceux qui ne respectent pas nos conditions d'utilisation qui vous ont été précisées par mail : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html Elles concernent toutes les contributions, même les positives.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une expérience plus agréable.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Afin que tout le monde sache comment fonctionne cdiscount : tant que le vendeur vous répond, vous ne pouvez pas contacter cdiscount !! car le bouton pouvant les joindre ne s'active que si le vendeur ne répond pas . Résultat : le vendeur ne sait plus quoi répondre et m'envoie toujours la même réponse : un lien de suivi de colis , ce qui n'a absolument rien à voir avec ma réclamation
Quand aux avis refusés, j'ai décrit mon mécontentement à plusieurs reprises comme je l'explique dans mon précédent "post" mais visiblement un client qui reçoit une caméra qui ne peut pas fonctionner car il manque l'adaptateur et un vendeur qui vous propose 4€ de remboursement ou de retourner le produit en chine n'est pas convenable !
Enfin dans cette tribune je peux m'exprimer librement et cela fait du bien. J'attends donc l'hypothétique remboursement sans beaucoup d'espoir.
Ah j'oubliais vous pouvez les contacter par téléphone à 0,70 € la minute ! au vu des expériences de clients mécontents dont j'ai pu lire leurs avis, je n'ai même pas essayé
C'est évident que pour un achat de 56 € je me sens bien seul et petit contre cette énorme société mais je vais envoyer quand même mon dossier au procureur de la République afin qu'il apprécie l'abus de position dominante .
Par Lynx il y a 3 ans

Cet avis intitulé « commandé une caméra qui est arrivée sans l'adaptateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus