Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Commander en ayant l impression vraiment de se faire ...

Commander en ayant l impression vraiment de se faire avoir. Avant le confinement je veux acheter un produit sur le site. Je ne finaliste pas ma commande mais rentre mon numéro de carte illicado. Je précise que je ne valide pas la commande. Le lendemain l article que je veux commander a augmenté, je souhaite donc acheter ce produit sur un autre site avec ma carte illicado. Mais impossible cdiscount me l à transforme en bon d achats sur leur site. Quand je ne finalise pas ma commande avec une carte bleue, on ne garde pas le montant en bons d achats !!!!
Je viens donc d acheter le produit voulu mais avec des frais de livraison de 8 euros alors qu ils sont gratuits chez Amazon.. Juste car c discount m'a pris en otage en gardant ma carte cadeau sous forme de bons d achats. Je ne recommanderai pas sur ce site et je ne recommanderai pas cdiscount. J ai essayé d appeler le service client mais je n ai jamais eu de retours.

Date d'expérience le 06/06/2020

Bonjour Lise,

En effet, les cartes Illicado utilisées sur le site sont remboursées sous forme de bon d'achat conformément à nos conditions de vente. Je me permets tout de même de me renseigner en ce qui concerne votre situation, en espérant que nous aurons l'occasion de vous proposer une expérience plus agréable à l'avenir et que votre commande vous donnera satisfaction.
Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commander en ayant l impression vraiment de se faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus