Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Contentieux Cdiscount-recouvrement

Bonjour à tous,

j'aimerai partager avec vous ma mauvaise experience avec Cdiscount et avoir votre avis ce que je peux faire car j'arrive a saturation,

J'ai commandé une tablette lenovo 64go en juillet dernier sur @Cdiscount qui devra être livré dans un point relay, après 2 jours j'ai trouvé sur le meme site une offre plus interessante, tablette lenovo 128go avec le meme prix qui devra être livrée dans un autre point relay,
du coup j'ai laissé la premiere tablette lenovo 64go au point relay pour qu'elle soit re-expédier au vendeur ainsi être remboursé, après 3 semaines j'ai contacté @Cdiscount et ils m'ont confirmé que le colis n'a pas été retiré et que je vais être remboursé et j'ai reçu le remboursement,
jusqu'a present toute et ok,

après 2 semaines, j'ai reçu un appel de @Cdiscount ils m'ent informé que la tablette lenovo 64go a été retiré du point relay et que je dois payer la somme 199€ ! alors que je suis même pas aller au point relay, ils m'ont dit que je dois écrire une contestation et dans cette contestation avec laquelle je m’expose à des poursuites pénales pouvant aller jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 15 000 € d’amende, et récemment ils m'ont informer que si je règle pas cette somme ils vont faire appel a un huissier !

et ce qui est étonnant c'est qu'il ont modifié l'adresse de livraison de la facture et ils ont mis mon adresse au lieux de l'adresse du point relay

Par Mouadh kaabachi il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Je suis encore une fois désolé de cette mauvaise expérience. Suite à votre avis déposé sur une autre plateforme, votre message a bien été transmis au service clients pour que nos conseillers reprennent votre dossier et reviennent vers vous.

Merci de votre patience et j'espère à bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Contentieux Cdiscount-recouvrement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus