Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Contraint de me battre avec le service client Discount ...

Contraint de me battre avec le service client Discount pour être remboursé de l'achat d'une draisiènne en ligne ! Ce matériel a été retourné au vendeur tiers car il ne fonctionnait pas ! Depuis plus d'un mois tous mes mails sont sans réponse ! Toutes les promesses pour régler ce litige sont des mensonges ! J'ai pour le moment plus de 220€ débité et aucun remboursement en vue. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais, fuyez CDiscount c'est une ENORME arnaque organisée.
Avec ces méthodes, c'est un procès et une condamnation qu'il faudrait, rien d'autre !!!!!!!

Date d'expérience le 18/11/2022

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé. Après renseignement, je vous que votre commande a bien été remboursée : je vous invite à consulter votre Espace Client pour en savoir plus.

J'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Contraint de me battre avec le service client Discount ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus