Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

delais frauduleux et service client incroyablement nul

livraison non realisee et delai inconnu pour etre livre.
Suite a ma derniere commande chez cdiscount je suis une nouvelle fois decu. La livraison n est toujours pas faite de ma machine a laver le linge et hors delais. Le service client est incapable de me dire quand je serais livre, incapable de faire un geste commerciale et visiblement n en a rien a foutre du client.
Conclusion je dois patienter un nombre X de jour en me la fermant et me contenter au mieux de 10 euros de dedommagement. Sachant que le retard de livraison actuel me coute 10.5 euros par jour de frais de nettoyage au lavomatick . Le delais estime peut visiblement rapidement atteindre 4 jours(enquete) plus 8 jours (livraison d un nouveau produit si celui ci arrive bien sur) soit 12 jours minimum. Le cout pour moi est donc de 126 euros minimum et tout ce qu ils proposent en geste commerciale est de 9.81 euros !!! on se moque de nous. Dorenavant je fuierais cdiscount, site a banir !! Il est inadmissible de se foutre du client a se point alors qu ils annoncent des delais de livraison qu ils ne peuvent pas tenir!!

Par Samuel49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Ce n'est effectivement pas normal et je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Je vous ai déjà répondu sur une autre plateforme, mais l'adresse mail que vous avez indiquée ici m'a permis de vérifier l'état de votre demande. Une enquête transporteur est bien en cours et le service clients vous tiendra informé au plus vite de son résultat afin de vous apporter la solution adéquate.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis !

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « delais frauduleux et service client incroyablement nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus