Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

DENONCE TON GREDIN!

DENONCE TON GREDIN!

Commande du 09 juin 2023 - Livrée le 13 juin 2023 en colissimo

Bonjour à toutes et à tous voici ce qui est arrivé: j'ai commandé sur CDISCOUNT un PC Laptop HP ELITEBOOK 2760P, livré le 13 juin 2023 entre autres..., au lieu de quoi on m'envoie un HP 640 G3 dont l'aspect était plus que douteux en tout cas médiocre. En n'omettant pas de le mettre au même tarif le maraud que le produit que j'avais commandé initialement. Le produit erroné soit l'HP 640 G3, a été refourgué par la SARL PCPACK ZAC du Rocher Vert 10 rue des Palis - 77140 Nemours. Bien entendu, je passe un coup de téléphone à la société en question pour lui donner des explications non sans une pointe d'agacement. Je dis à mon interlocuteur ; je cite: " comment peut-on tenter de refourguer un MATOS autre que la commande initiale et de surcroît sans le consentement du client?" La personne, un monsieur, m'a donné raison. Sauf que si je n'avais pas réagis, je me serais fait arnaquer comme un blaireau. En tout cas, tout me porte à penser que cette tentative d'escroquerie était préméditée Pis, CDISCOUNT porte une responsabilité dans cette affaire en ayant eu l'outrecuidance, pour ne pas dire la malhonnêteté intellectuelle et commerciale, d'afficher sur son site l'annonce trompeuse du vendeur sans prendre la peine de vérifier si le produit se trouvait bien dans les stocks du vendeur mal attentionné lequel s'est bien gardé de mentionné que ce produit n'existait pas dans ses son stock. Dans les cas de figure, le vendeur et CDISCOUNT, cela ne s'appellerait pas autrement que de la publicité mensongère et déloyale à l'endroit de la clientèle internautes. C'est scandaleux!

respectueux pour le client et vis-à-vis de CDISCOUNT dont les règles de transaction sont pourtant claires. J'ai donc renvoyé le produit en colissimo en exigeant le remboursement incluant les frais de port soit au total €392.20 (369.97 + 22.05). A défaut du remboursement de ce montant, je ne manquerai de faire suivre l'affaire à qui de droit en joignant en copies les PJ ci-jointes des tickets et de la facture). Nous verrons si cette société s'acquittera de la totalité de la somme. Je vais suivre l'affaire de très près et croyez-bien que je ne vais rien lâcher. Ce type de comportement est incceptable!

Naturellement, j'ai essayé de joindre le service commercial de CDISCOUNT pour qu'il intervienne auprès de la société en question, mais impossible de les joindre. Il m'est arrivé de passer par CDISCOUNT antérieurement sans problème aucun notoire. Mais au vu de cette affaire, je dois admettre qu'il me sera difficile dorénavant de passer par ce site pour d'autres commandes ultérieures. C'est aussi décevant que décourageant (...)

Par Tom T. il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023
Bonjour Tom,
Nous vous avons visiblement déçu et j'en suis désolé.
Une erreur de référence, ça peut arriver, même si ce n'est évidemment jamais agréable. Mais une solution est toujours possible. Il n'y a donc pas de raison pour que cette commande ne soit pas remboursée si vous avez bien suivi la procédure de retour qui vous a été indiquée.
Si besoin, vous pouvez ajouter votre n° de commande dans votre avis et je me renseignerai.
À bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois

Cet avis intitulé « DENONCE TON GREDIN! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus