Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

DEPLORABLE !

DEPLORABLE !
Acheté un four qui ne me convient pas.
C discount m'envoie un bon retour via un retour par relais colis... je me tape donc ce colis dans 3 relais différents ( je précise 16 kg le colis ) qui me le refuse à chaque fois car trop imposant.
C discount me demande de l'envoyer par la poste à mes frais soit 28,95 euros en precisant que le four m'a couté 79,90 euros ! ARNAQUE TOTALE ! car C DISCOUNT devrait juste assumer que les relais colis n'ont pas voulus le reprendre ! C DISCOUNT, c'est fini pour moi et tous mes proches bien sur ! dont une grande entreprise !

Par MERSEA il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont en effet à votre charge. Tous les points relais ne prennent pas en compte les colis lourds ou encombrants, même si le service client fait toujours au mieux pour vous proposer la solution la plus simple et la moins coûteuse. Les conditions de retour en cas de rétraction sont détaillées sur ce lien : https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx (article 8).

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
juste assumer le fait que les relais colis refuse le colis serait pour vous largement plus commercial au lieu de laisser le client payer un quart des frais de retour par rapport au montant du produit ... C DISCOUNT, c'est fini et ma publicité dans les réseaux sera évidemment plus que négative ....
Par MERSEA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DEPLORABLE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus