Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

donc c de ma faute si j était pas la pour la livraison ...

donc c de ma faute si j était pas la pour la livraison ,j ai reçu un mail a 0945 me disant que je serais livré dans la journée ,trop fort , c est sur on regarde nos mail tous les deux minutes sur le net, on a que ca a faire de nos journée ,votre transporteurs est passé a priori vers 13h ,bravo , et j ai reçu un deuxième mail a 16h45 pour me dire qu ils étaient passés, c trop dure de prévenir plus tôt de la livraison . et cerise sur le gâteaux , sur ce mail je découvre qu il devait me livré la veille mdr ,encore bravo pour l efficacité ,ca fait plus de 15 jours que j attend
...Votre colis sera livré aujourd’hui ...................:RST MERCHANDISING OHG.
Photo du contact
De FedEx Express Date Ven 09:54
Corps du courriel
FedEx
Bonjour ................, la livraison de votre colis de RST MERCHANDISING OHG est prévue aujourd’hui.

LIVRAISON PLANIFIÉE
jeudi, 15/12/2022
EN COURS DE LIVRAISON
NUMÉRO DE SUIVI ...................

À .............
.................................
TYPE DE SERVICE FedEx International Economy
NOMBRE DE COLIS 1
POIDS 0.2 kg© 2022 Federal Express Corporation. Le contenu de ce message est protégé par les législations américaines et internationales relatives aux droits d'auteurs et aux droits des marques. Cet e-mail vous a été envoyé dans le cadre de la gestion d'un envoi dont vous êtes le destinataire. FedEx gère vos données conformément à notre politique relative à la protection de la vie privée. Tous droits réservés.

email Veuillez ne pas répondre à ce message. Il s'agit d'un message automatique. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications relatives à vos envois, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.
ID ENS 6007

Hi, ................. Your package from RST MERCHANDISING OHG is scheduled for delivery today.
ESTIMATED DELIVERY

WEIGHT 0.2 kg

Par Alain Perin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Bonjour Alain,

Je suis désolé de lire ce nouvel avis de votre part concernant la livraison de votre commande :( Je vous invite à répondre à la demande d'informations envoyée suite à votre premier message ou à indiquer le n° de la commande dans votre avis : cela nous permettra de vérifier ce qu'il s'est passé.

Sachez que vous pouvez aussi contacter nos conseillers par téléphone ou dans votre Espace Client pour que l'on vous apporte une solution.

Merci de votre patience et à bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « donc c de ma faute si j était pas la pour la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus