Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Écran acheter en novembre. En panne en mars. Il repart ...

Écran acheter en novembre. En panne en mars. Il repart chez la marque. On me demande si je veux un échange je dis oui. Pas de nouvelle. J appel. Oui votre demande est encours. Je reçois mon article non échanger et casser. Je rappel. Ok vous faites le retour et on vous l echange des réception. Puis l après midi appel de Cdiscount. On echange pas vous renvoyer l écran et dans 15 jours on verra ce que l on fait mais pas de d échange !!?? Cela fait 1 mois que j'ai besoin de l écran pour travailler et a ce jour je n' ai rien on me balade. Les conseiller se contredise sans arrêt et n apporte aucune solution. FUYEZ... N allez pas chez Cdiscount . Amazon règle le problème en 48h. Cdiscount c est fini. Service après vente deplorable

Date d'expérience le 19/04/2023
Bonjour Katy,
Je suis désolé de cette mauvaise expérience et je comprends que vous soyez déçue.
Il y a visiblement eu un malentendu, mais n'hésitez pas à laisser votre n° de commande dans votre avis pour que l'on vérifie ce qu'il s'est passé. Il est très important pour nous de pouvoir vous apporter une solution.
À bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Écran acheter en novembre. En panne en mars. Il repart ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus