Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Électroménager chez Cdiscount = l'enfer

Électroménager chez Cdiscount = l'enfer.
Un sèche-linge acheté il y a 2 mois et qui n'a jamais fonctionné. À ce jour rien n'est résolu. Fausses informations, faux numéros de transporteur pour un retour, fausse adresse pour une rétractation (cela fait 20 jours que la poste tente de livrer à l'adresse donnée par Cdiscount).
Cela fait 2 mois qu'on me dit qu'on s'en occupe sous 48 heures ! Et je vous passe les détails...Seul interlocuteur possible à chaque fois : une plateforme téléphonique asiatique.
C'est donc comme ça qu'on traite un client dans une entreprise française ? Heureusement, elles ne fonctionnent pas toutes ainsi.

Voici la suite :
Après un énième appel de ma part, deux mois après, ils daignent enfin m'appeler pour me demander une preuve de mon envoi par la poste (qui m'a coûté 33€) pour pouvoir régler définitivement le problème. J'envoie la preuve, ils accusent bonne réception et promettent encore une fois de me rappeler sous 48 heures. 4 jours plus tard, aucun appel bien évidemment. Scandaleux et je compte bien le leur faire payer.

Date d'expérience le 23/01/2020

Je comprends votre mécontentement d'autant plus que le traitement de vos demandes n'est pas si long habituellement. Je m'étonne aussi que l'on vous ait donné de faux renseignements... ça non plus, cela ne fait pas partie de nos habitudes ! Je vous retrouve en message privé ici sur ce site pour vous demander vos coordonnées et faire le point sur la situation.
Merci d'avance de votre retour,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Ce genre de réponse formatée de Cdiscount pour sauver les apparences et faire bonne figure ne trompe personne. J'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas.
Suite n°2 :
Ils me rappellent en me disant que l'adresse figurant sur le bon de retour (qu'il m'ont envoyé sur mon compte par internet) n'est pas la bonne et qu'il me faut récupérer le colis (à 500 km), ensuite trouver à nouveau un transporteur (les numéros qu'ils m'avaient donnés sont faux, ils ne font pas de retour Cdiscount). Je leur demande pour la 10ème fois la bonne adresse. Tenez-vous bien, voici ce qu'ils me répondent à nouveau : non, pas d'adresse à vous communiquer. Le transporteur saura bien, lui !!!!!!!!
Voilà ce que c'est Cdiscount. Une honte !!!!!!!!
Par Clientmecontent il y a 4 ans

Je ne demande pas mieux que de vous aider, même si vous ne semblez pas convaincu. Mais j'ai quand même besoin de précisions sur votre commande, à me donner en message privé puisqu'il s'agit d'informations confidentielles.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Tout le monde est déjà au courant de tout depuis bien longtemps . C'est de l'entrave caractérisée à la rétractation. Je saisis le médiateur et je porterai plainte ensuite si ça ne donne rien. Vous ne m'aurez pas à l'usure.
Vous croyez faire des économies en agissant ainsi mais vous perdez en réalité beaucoup, beaucoup, beaucoup de clients.
De l'électroménager sur Cdiscount ? Surtout pas !
C'est tellement plus simple et plus honnête sur l'autre site, non français hélas...
Par Clientmecontent il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Électroménager chez Cdiscount = l'enfer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus