Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

Evitez d'enregistrer votre carte bancaire !

Avis publié par Gwandolin il y a 1 semaine
Non mais c'est une blague enfaite? Vous vous prenez pour qui de prendre l'initiative de remplir mon panier d'un article de 500?! + une garantie de 75€ et me demander de payer ? mais mdr j'ai rien demandé enfaite, heureusement j'ai pas 80 ans et que je sais encore utiliser la technologie par contre la personne qui a fait ça faudrait vous en achetez une de cerveau par contre. Bande d'arnaqueur va Cdiscount plus jamais à fuir!!!
Chaque employé ont accès à votre compte et peuvent commander à votre place. Je pense qu'à chaque achat à votre nom vous touchez une belle commission pfff je suis choquée j'ai l'impression d'avoir subi un vol arraché

Cet avis intitulé « Evitez d'enregistrer votre carte bancaire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus