Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Evitez la carte CDiscount

J'ai fait l'erreur de souscrire à une carte CDiscount. Apprové très vite, cdiscount/floa bank a prit le montant de la cotisation, mais la carte n'a jamais été envoyé. Contacter le service clientes sert a rien, car il dit beaucoup, mais il ne font rien.
Apparemment, la carte sera envoye avec un delai de 8 semaines (on espère).
Et aussi, l'offre introductive de 100 € en effet n'existe pas, car il doit être utilisé avec la carte, mais la fin de l'offre est avant l'arrive prévu de la carte.
Le service clientes CDiscount, m'a dit que je peux utiliser l'offre avec la carte, "que arrivera dans un delai de 15 à 20 jours", que n'est evidemment pas vrai; il m'a dit de contacter floa bank, que j'ai déjà fait plusières fois sans qu'ils on fait rien; et enfin confirme que "la validité de l'offre ne peut pas être étendue", confirmant que en effet l'offre n'existe pas car il ne peut pas être utilisé.

Date d'expérience le 09/03/2022

Je suis désolé de cette mauvaise impression qui ne nous correspond pas. Il y a certainement eu un malentendu, car le but n'est évidemment pas de vous empêcher de profiter de l'offre. D'ailleurs, je vous confirme qu'elle existe : elle est présentée sur notre site avec ses conditions. Et l'offre de bienvenue est valable pendant 60 jours.

Je vais me renseigner pour faire le point sur votre situation et j'espère que nous saurons rattraper cette déception. Je vous envoie une demande en privé pour en savoir plus.
Bien à vous,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Evitez la carte CDiscount » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus