Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Fidèle cliente jusqu’à aujourd’hui !!!

Fidèle cliente jusqu’à aujourd’hui !!!
Le 15 janvier j’ai acheté un iPhone que j’ai reçu le 17 janvier défectueux je l’ai retourné tout de suite au vendeur et il a mis plus de trois semaines à m’en renvoyer un autre. je n’ai jamais déballé le colis je demande juste à retourner ce colis et à être remboursé
Depuis trois semaines Cdiscount me fais tourner en bourrique en me disant qu’ils vont résoudre mon problème et que je patiente 48 heures Cela fait effectivement trois semaines que je patiente toutes les 48 heures aujourd’hui ils m’ont dit que j’avais dépassé le délai de rétractation bien évidemment au bout de trois semaines et qu’il ne pouvait rien faire c’était donc mon dernier achat chez eux site à fuir service après-vente à fuir qualité de service à fuir

Date d'expérience le 24/02/2020

S'il s'agit d'un produit reçu abîmé, ce n'est pas une rétractation en effet. Dans ce cas, il faut signaler le problème au vendeur en premier lieu, c'est lui qui vous propose une solution. Si la solution le convient pas, le service client prend le relais pour vérifier ce qu'il se passe. Je leur transmets d'ailleurs ces informations pour qu'ils vérifient où en est votre demande.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Fidèle cliente jusqu’à aujourd’hui !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus