Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

Avis publié par Imbert il y a 2 mois
Commande présentée avec une livraison sans frais, et pourtant des frais de livraison de 9,99 euros m'ont été facturé !

Je comprends votre déception car il est toujours intéressant de pouvoir profiter de la livraison gratuite. Cette offre était sûrement soumise à conditions, avez-vous bien vérifié sur la fiche produit en passant commande ? Si cette commande a été expédiée par un vendeur de la marketplace, n'hésitez pas à lui demander des précisions en le contactant depuis votre Espace Client.
Merci de votre confiance et prenez soin de vous,

Damien

Cet avis intitulé « Frais de livraison facturés, alors que le panier indiquait une livraison sans frais ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus