Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

FUYEZ CDSICOUNT

Ma commande de près de 3.000 € du 31/01/2023 a été annulée par Cdiscount pour des raisons techniques.

Or la somme est toujours bloquée sur mon encours carte bancaire plus de 8 jours après.

Cdiscount met plus de 15 jours pour informer le partenaire bancaire que la transaction est annulée.

Comment se fait-il qu’en 2023 les fichiers informatiques entre Cdiscount et les banques mettent 15 jours à se synchroniser ?

Il y a un lutin qui porte le courrier ? en 2023 ?

La mise à jour devrait se faire en maximum 24H.

Cdiscount fini pour moi; qualité de service déplorable; pas de mail pour écrire au service client; téléconseiller par messagerie sur le site ou par téléphone qui a 0 marge de manœuvre.

Bref une qualité de service déplorable !

Fuyez cette entreprise qui méprise ses clients & BLOQUE LEUR ARGENT

Par Marc DEPOULAIN il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023
Bonjour Marc,
Je vous ai également apporté une réponse suite à votre autre avis, mais je vous réponds de nouveau ici.
L'empreinte bancaire est généralement levée rapidement, aussi cela ne devrait pas tarder dans votre cas. Si vous ne souhaitez pas contacter nos conseillers par téléphone ou via votre espace client en ligne, vous avez également la possibilité de passer par les messageries de nos pages Facebook ou Twitter : cela vous permettra d'échanger directement avec le service clients. Vous trouverez des précisions ici : https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
J'espère en tout cas que nous pourrons vous faire une meilleure impression très vite !
Bien à vous,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « FUYEZ CDSICOUNT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus