Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Fuyez !! du Transporteur et Service Cliente de Cdiscount !!

J'ai acheté un Canapé lit, et été accorde avec le transporteur (par mail) de la livraison pour le 13/08 de 13hs à 18hs.
le même 13/08 le transporteur m'envoi un email que la livraison sera faite avant 15h !!
mais à 18h et sans nouvelles du transporteur, je les appelle et ils me disent.. très drôle que la livraison a été annulée !!!!!!
et que la livraison maintenant est prévu pour le 26/08 !!!!!!!!! ( deux semaines plus tard ) ..
Je vous dis que si est comme ça, le Canapé ne m'intéresse pas, car ceux qui l'utiliseront
ils sont déjà partis.
et très vite il a répondu Si je veux annuler ma commande, il n'y a pas de problème !!
c'est-à-dire, que le vendeur perdre la vente et je perds mon temps, parce que le transporteur ne fait pas son travail !! et en plus une galère pour récupérer mon argent !!
Cdiscount gagnez plus d'argent avec le téléphone du service client qu'avec les commissions sur les ventes !!

Date d'expérience le 13/08/2019

Bonjour Postajjc,

je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous présente nos excuses pour cette livraison qui a été annulée.

Si le conseiller vous a proposé l'annulation, c'est uniquement pour essayer de trouver une solution car la date de livraison était assez lointaine pour vous. Nous sommes très attentifs aux livraisons et à la manière dont nos clients sont informés. C'est pourquoi je vais me renseigner de mon côté avoir plus d'informations sur l'annulation de cette commande.

En ce qui concerne les moyens pour nous contacter, vous pouvez obtenir l'aide des conseillers par chat sur le site mais aussi sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Ces services sont réactifs et gratuits.

Je vous tiens au courant en message privé.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour Damien
Merci pour votre rapide réponse, et bien sûr j'espère recevoir un peu plus d'informations à ce sujet,
je suis vraiment très déçu de ce service, en plus de être chère et très peu professionnel .
Vous savez que lorsque vous effectuez un achat de volume, il est nécessaire de tout calculer, même la date de livraison !
il faut que quelqu'un soit à la place pour recevoir l'article,
l'article a été acheté pour une visite que arrive le samedi 17.08 !
Et rien de tout cela ne fonctionne lorsque les responsables ne sont pas à la hauteur du travail sous leur responsabilité
Merci
Re-bonjour

Une correction, je n'ai pas annulé la commande, après 30min de discussion avec le transporteur, on m'a donné un autre RDV pour le 20.08 de 08h à 13h.
confirmé par mail (comme le précédent RDV !!)
Par Postajjc il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Fuyez !! du Transporteur et Service Cliente de Cdiscount !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus