Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Gros problème au moment de retirer ma commande

Gros problème au moment de retirer ma commande au point relais. CDiscount s'était trompé de nom dans le bon de livraison. Bilan 40 kms parcourus à tort et 2 heures de perdues. Aucune compétence ni aide auprès du service client.
Pour couronner le tout j'ai répondu à l'enquête de satisfaction lié à cette commande et le service client à censuré mon avis...surement parce qu'il était critique.

Date d'expérience le 02/01/2020

Bonjour monsieur,

Même si des erreurs peuvent toujours se produire, le service clients est là pour vous apporter des solutions et vous avez bien fait de nous contacter. Grâce à votre numéro de commande je fais également remonter votre message pour vérifier ce qu'il s'est passé.

Et concernant les avis, je me permets de vous rappeler les conditions de publication : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html Celles-ci s'appliquent aux avis critiques mais aussi aux positifs !

J'espère que nous aurons une meilleure occasion de vous prouver que nous pouvons être au top !

À bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour MONSIEUR !!!!
Merci tout d'abord de ne pas m'appeler par mon prénom, je ne vous connais pas et la politesse consiste à me dire Monsieur.
Concernant les avis et vos conditions, je suis désolé de vous dire que c'est une longue litanie d'articles qui n'est là que pour vous protéger juridiquement pour vous permettre d'en faire ce que vous voulez. Je n'ai été ni injurieux ni menteur en relatant ma désastreuse expérience avec votre SAV.
Une vrai démarche de relation client consisterait à me rappeler pour évoquer ce qui s'est passé et éviter à l'avenir ce genre de "bourde".
Et maintenant quid de la suite....
Hervé Captier
Par Hcaptier il y a 4 ans
Intéressant de voir que vous avez changé votre courriel après avoir reçu le mien !!!
Quelle belle manipulation de l’information et quelle transparence !
Cela en dit long sur votre façon de traiter les clients
Par Hcaptier il y a 4 ans

Je suis désolé que vous soyez encore mécontent, ma réponse a effectivement été modifiée à votre demande, suite à votre réponse.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Gros problème au moment de retirer ma commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus