Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

grosse arnaque cdiscount a volonté .

grosse arnaque cdiscount a volonté .
Je viens d’être averti par mail qu'un paiement est en attente car bloqué par la banque . après recherche ,29€ avancées par Paypal pour un paiement à cdiscount . il s'agissait en fait de l'abonnement cdiscount à volonté . Dans mon cas ,je n'ai jamais souscrit à cette offre et ce n'est dont pas un renouvellement . C'est une grosse arnaque !!!!!!! et j'attends de leur part des explications . sauf que je n'ais pas trouvé comment les contacter !!!!

Par Jean francois scannella il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023
Bonjour Jean-François,
Je suis désolé que vous pensiez cela de nous ! D'autant que nous ne pouvons pas souscrire à votre place.
Vous avez pu choisir l'abonnement lors d'une précédente commande avec la livraison gratuite. Nous vous prévenons aussi tous les ans, un mois avant le renouvellement automatique.
Pour résilier, c'est simple : il vous suffit de contacter le service clients.
N'hésitez pas à ajouter votre n° de commande si vous souhaitez que je me renseigne.
Bien à vous,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois

Cet avis intitulé « grosse arnaque cdiscount a volonté . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus