Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Je me suis fais escroqué mon argent sur leurs site, par une vendeur nommé Hobbystore, j'ai commandé un iPhone en reconditionné excellent état, iPhone reçu, sauf que j'ai remarqué un problème avec la batterie, je contact le vendeur pour changer la batterie, le vendeur me dit que il m' envoie la batterie au lieu de récupérer l' iPhone je refuse et contact Cdiscount et la il accepte de reprendre l' iPhone mais me donne une fausse adresse faut croire que même son adresse il ne la connaît pas, après des recherches je la retrouve et lui renvoie l' iPhone, en contre partie il me renvoie un iPhone dégueulasse et un chargeur dégueulasse et sale, je me plain il me dit que les 15 jours son passé donc zéro remboursement, j'appel Cdiscount il m'ont mis en liste d'attente pour un appel pour me rembourser ça fais plusieurs mois. Après des recherches sur le vendeur en question il s'agit d'une arnaque qui perdure sur Cdiscount depuis très longtemps, attention à vous Cdiscount le couvre et ne fait rien zéro remboursement.

Date d'expérience le 25/01/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas notre qualité habituelle. Je vous envoie un message privé pour vous demander plus d'informations et faire suivre votre avis, mais vous pouvez aussi répondre à la demande envoyée sur une autre plateforme d'avis.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans
Moi de toute façon j'ai plus vraiment espoir de récupérer mon argent car c'est depuis le mois de janvier l'histoire et à chaque fois j'appel on me dit on va vous rappeler chose qui n'a pas était fait jusqu'à présent, depuis janvier jusqu'en avril Cdiscount n'a toujours pas réglé mon problème c'est pas aujourd'hui que vous allez le réglé au moins maintenant tout le monde le sait qu' investir locale c'est pas forcément une bonne idée maintenant je vais resté fidel à Amazon, vous voulez pas me remboursé vous pouvez garder l'argent pas grave.
Par You il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Hobbystore arnaque des clients tout ça couvert par Cdiscount depuis des années sur le site. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus